Quelle est la taille et forme de la verge ? Tout sur votre pénis !

Quelle est la taille moyenne du sexe masculin ?

Commençons cet article par dire qu’il n’y a pas de pénis parfait. Cela vaut pour toutes les parties du corps, d’ailleurs. La comparaison de nos sexes ne peut être que source de complexe, et la recherche de la perfection est vaine. Néanmoins, impossible d’ignorer que de nombreux hommes sont complexés par la taille de leur sexe, mais parfois aussi par leur forme.

De la même manière, il est souvent étrangement réconfortant de savoir que nos parties intimes s’inscrivent dans un certain type, ne serait-ce que parce que cela prouve que nous ne sommes pas les seuls à avoir un pénis d’une certaine forme. Nous savons qu’il existe cinq types de vulves, cinq types de mamelons. Et maintenant, il semblerait aussi qu’il existe 6 différentes formes de verge.

Cette découverte, on la doit à un praticien américain qui reçoit de 400 à 600 patients – et donc de pénis – par mois, ce qui lui permet de tout savoir sur son apparence. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir desquelles il s’agit. Mais aussi d’en apprendre plus sur la taille moyenne du sexe masculine, et des méthodes pour l’augmenter si vous trouvez que votre pénis est un peu trop petit ou fin.

Promo Flash : 2 bouteilles achetées, 1 bouteille OFFERTE !
flacon-member-xxl

Retrouvez la banane et voyez plus grand ! Vous pouvez bénéficier dès à présent de flacons de Member XXL OFFERTS.

Cette offre est exceptionnelle et limitée, alors n’attendez plus ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous permet de bénéficier immédiatement de cette promotion !

Quelles sont les différentes formes de pénis

Il existerait donc 6 types de pénis différents. Aucun n’est meilleur que l’autre néanmoins. Mais pour vous aider à situer votre sexe dans une catégorie, voici les sept formes de verge, et leurs caractéristiques.

  • Le poivron : plus courte que la moyenne mais exceptionnellement épaisse.
  • Le cône : Le cône se rétrécit vers la pointe du pénis. Cela peut parfois être dû à un phimosis, ou à un resserrement du prépuce. Donc si vous avez ce type de pénis et que votre prépuce est si serré qu’il ne peut pas être décalotté parlez-en à votre médecin.
  • La banane : si votre pénis courbe à gauche ou à droite, vous avez une verge en forme de banane. Une légère courbe naturelle n’est pas un problème (et peut même s’avérer intéressante lors de vos rapports), mais si vous remarquez une courbe extrême ou si elle se développe après une blessure, parlez-en à un médecin généraliste. Certaines courbes sont dues à la maladie de Peyronie, à un moment où le tissu cicatriciel provoque la flexion du pénis. Cela peut conduire à un dysfonctionnement érectile ou à une douleur pendant les rapports sexuels.
  • Le marteau. Le marteau a une base étroite et une tête particulièrement large. Un peu comme un champignon.
  • La saucisse. C’est une des formes les plus répandues de verge. Elle a une épaisseur et une longueur moyennes et reste uniforme jusqu’au gland.
  • Le concombre : proche de la saucisse, mais avec une circonférence supérieure à la moyenne, elle est donc épaisse sur toute la longueur

Retenez bien que cette typologie a été créée juste pour le plaisir. Si vous n’êtes pas sûr de la taille et de la forme de votre pénis, parlez-en à un expert médical. Il convient de noter que la majorité des patients qui demandent une intervention chirurgicale pour l’agrandissement du pénis ont une longueur de verge tout à fait normale. Ce qui montre que, le plus souvent, nos complexes découlent d’attentes culturelles et de comparaisons avec la pornographie plutôt que d’un réel problème physique (qui pourrait se répercuter sur la qualité de vos rapports). N’oubliez pas que vous n’avez qu’un pénis (quelle que soit sa taille ou sa forme). Donc profitez-en !

La taille a-t-elle de l’importance ?

Beaucoup d’hommes s’inquiètent également de la taille de leur sexe. Voici quelques statistiques pour réussir à vous situer dans la moyenne.

Lorsqu’il est mou, le pénis mesure généralement entre 6 et 13 centimètres de long. Une fois en érection, il mesure généralement entre 7 et 17 centimètres de long. La moyenne est d’environ 12 centimètres. Les plus petits pénis deviennent plus gros quand ils sont en érection que les grands sexes.

Si vous voulez mesurer votre pénis, faites-le quand il est en érection, sur le dessus (le côté le plus proche de votre ventre). Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’article que nous avons dédié à ce sujet.

C’est notamment important lorsque vous achetez des préservatifs. En effet, et pour plus de confort et éviter les accidents, vous allez devoir trouver ceux qui vous conviennent. La plupart des préservatifs sont conçus pour s’adapter aux tailles moyennes de pénis en érection (12 à 17 centimètres).

Si vous avez un plus grand pénis, cela ne fera pas de vous un meilleur amant, et cela ne signifie pas que vous aurez un meilleur sexe. Les femmes trouvent en effet les préliminaires, et l’affection que leur témoignent leurs partenaires nettement plus importantes que la taille de leur sexe.

Comment augmenter la taille de son sexe ?

Néanmoins, de nombreux hommes complexes en raison de la taille de leur sexe, qu’ils aient un micro-pénis ou non. C’est pour cela que différentes techniques ont été créées pour augmenter la taille et la circonférence du sexe masculin.

Certaines sont plus invasives que d’autres (comme la chirurgie d’agrandissement dû pénis qui donne de bon résultats mais présente de sérieux risques). Mais il est aussi possible d’obtenir de très bon résultats avec des méthodes naturelles comme les massages de la verge, l’utilisation de plantes agissant sur la circulation sanguine, ou encore des compléments à base d’ingrédients boostant la testostérone.

Le plus efficace dans cette catégorie est sans conteste Member XXL (lire notre avis). A base de maca, ou encore de tribulus, il permet de gagner plusieurs centimètres en quelques mois seulement. Mais aussi de booster sa libido et ses fonctions sexuelles. Pour en apprendre plus sur ses effets, lisez l’avis que nous avons dédié à Member XXL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *