Phallosan avis : notre test et retour d’expérience après 6 mois

Si vous avez un pénis trop petit ou tordu, vous pouvez être complexé et rencontrer différents blocages dans votre vie sexuelle, et plus généralement votre vie sociale. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour agrandir votre sexe et vous sentir mieux dans votre peau.

Aujourd’hui je vous présente les effets que vous pouvez obtenir avec une solution comme Phallosan. Comment fonctionne-t-il et quels sont les résultats observés par les hommes qui l’ont utilisé ? Je vous dit tout dans cet article.

Commandez votre Phallosan Forte et augmentez votre plaisir !
Vous voulez avoir un pénis plus gros mais ne souhaitez prendre aucun risque en commandant un extenseur qui ne fonctionne pas ?

Vous pouvez obtenir dès à présent votre extenseur Phallosan en toute sécurité directement sur le site officiel du fabricant. Vous bénéficierez ainsi d’un envoi rapide et discret, et d’une garantie de 2 ans sur toutes les pièces !

Présentation de Phallosan

Si vous pensiez que faire grossir son pénis était tout simplement impossible, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Il ne s’agit en effet pas d’un mythe, mais d’une réalité. Différentes solutions existent pour gagner plusieurs centimètres de taille et de circonférence… Des pilules, gels, pommades, exercices, et même la chirurgie.

Vous pouvez également utiliser un extenseur de pénis, un petit appareil qui va exercer une pression sur votre sexe pour en étirer les tissus. C’est dans cette catégorie que l’on peut ranger Phallosan Forte. Cependant, vous auriez tort de le confondre avec les autres solutions de ce type qui existent sur le marché. Car Phallosan a de nombreuses particularités intéressantes.

Phallosan avis : cet extenseur de pénis est-il efficace ?

Pour commencer, et contrairement à de nombreux concurrents, il respecte la norme européenne. C’est un détail qui a toute son importance, car cela vous assure que vous ne prenez aucun risque avec votre santé sexuelle.

En effet, pour respecter la législation en Europe, l’extenseur ne peut pas contenir de formaldéhyde, un matériel qui n’est pas biocompatible et qui peut avoir des effets désastreux sur votre pénis. Autre point intéressant, la ceinture de cet extenseur est en stretch, ce qui rend son utilisation plus agréable. Pour finir, les cloches d’aspiration sont transparentes, ce qui permet de garder un œil sur votre sexe pour vous assurer que tout se passe bien.

Résultat : Phallosan permet de tenir plusieurs promesses. Et notamment :

  • allonger votre pénis ;
  • l’élargir (c’est à dire augmenter sa circonférence) ;
  • améliorer vos fonctions sexuelles en facilitant une bonne érection. En effet, phallosan favorise la circulation du sang, et
  • vous permet donc d’avoir des érections plus fortes et plus longues.

Comment ça marche un extenseur de pénis ?

Vous vous demandez certainement maintenant comment fonctionne Phallosan.

Contrairement aux extenseurs classiques, ce dispositif se classe plutôt dans la catégorie des pompes/extenseurs de pénis. En effet, Phallosan mélange ces deux appareils pour vous garantir de meilleurs résultats, et limiter les risques d’accident. Concrètement, lorsqu’un extenseur classique va se contenter d’exercer une traction sur votre sexe, Phallocan va agir en le tirant dans le sens inverse.

Ce procédé unique permet donc non seulement d’allonger votre sexe, mais surtout d’augmenter sa circonférence, ce qui est très important pour donner plus de plaisir à sa partenaire. Pour l’utiliser, vous allez donc placer votre sexe dans le dispositif en latex prévu à cet effet. Vous devrez ensuite l’étirer, le plus délicatement possible, en suivant le sens inverse de vos testicules.

Phallocan vous donne également la possibilité de paramétrer la pression que vous allez exercer sur votre sexe. Grâce aux vidéos fournies avec l’appareil, vous pourrez ainsi commencer petit à petit, afin de laisser votre sexe s’habituer de manière progressive. C’est d’ailleurs nécessaire pour ne pas vous blesser, et éviter les sensations de douleur qui peuvent accompagner une traction trop forte.

Quels résultats pouvez-vous obtenir avec Phallosan ?

Phallosan permet donc d’avoir des résultats assez rapidement, tout en vous garantissant une facilité d’utilisation qui est très importante. En effet, pour gagner plusieurs centimètres de taille et circonférence de pénis, vous allez devoir utiliser cet appareil quotidiennement. Et pendant plusieurs heures. S’il n’est pas agréable ou que son utilisation est gênante, vous n’arriverez pas à tenir sur la durée. Et n’obtiendrez donc pas les effets escomptés. Ne soyez donc pas tenté d’acheter un dispositif moins cher, mais moins confortable.

Vous pourrez ainsi le porter sans encombre la journée ou même la nuit. Vous ne le sentirez même pas et pourrez ainsi atteindre votre objectif en toute tranquillité. De plus, Phallosan ne présente aucun risque d’effets secondaires néfastes pour votre santé, et peut être utilisé par tous les hommes, jeunes, adultes ou seniors.

Posologie et effets secondaires

Pour obtenir les résultats promis par le fabricant, il est important de suivre scrupuleusement les instructions données. Vous allez en effet devoir arimer votre sexe dans une position spécifique, puis activer l’étirement. Attention cependant à suivre la cadence qui vous sera partagée dans le guide envoyé avec votre extenseur. En effet, si vous allez trop rapidement, vous risquez de vous blesser. Pour une réelle efficacité, vous allez devoir utiliser Phallosan de manière quotidienne.

Phallosan avis : le témoignage d’un utilisateur

Avant d’acheter un extenseur de pénis comme Phallosan, il est intéressant de se pencher sur les avis laissés par les autres utilisateurs. Voici le témoignage de l’un d’entre eux.

« J’ai toujours été sceptique au sujet des solutions pour avoir un plus grand pénis. Mais je dois avouer que le fait que Phallosan réponde aux normes européennes m’a convaincu de sauter le pas. Je suis en effet complexé par la taille de mon sexe depuis l’adolescence. J’ai donc finaliser ma commande, rassuré également par l’existence d’une garantie « Satisfait ou remboursé ». Après quelques jours seulement, j’ai reçu mon colis et j’ai pu commencer le programme.

Je vous conseille de ne pas vous précipiter et, comme moi, de bien lire et regarder le DVD d’instruction. Cela permet de savoir comment utiliser cet extenseur. Et pour un débutant, cela peut paraître un peu compliqué. Donc faites-le à tête reposé.

L’appareil est très léger, et j’ai donc pu commencer le programme. Le fabricant conseille de l’utiliser 10 heures par jour. Cela peut paraître long, mais la ceinture qui permet de maintenir l’appareil est très agréable à porter. Et après quelques jours seulement, on ne le sent même plus. Par contre, son port n’est pas du tout douloureux, ni pesant. Il ne se remarque non plus pas sous un pantalon, mais évitez les jeans trop moulants.

Résultats après 6 mois d’utilisation

Après quelques semaines, je ne sens même plus mon Phallosan. Le seul inconvénient est de devoir le retirer et le remettre avant d’aller aux toilettes. Mais cela ne me pose vite plus aucun problème car je décide rapidement de ne le porter que la nuit.

Au début, j’ai été un peu frustré de voir que l’augmentation de la taille et de la circonférence de mon pénis était très lente. Au bout de trois mois, je réalise que j’ai gagné 2 centimètres de longueur, et 0,5 cm de largeur. Cela peut paraître peu, mais c’est tout de même une sacré amélioration, durable en plus.

Après les 6 mois de programme conseillés par le fabricant, j’ai gagné 3 cm de longueur et 1,5 centimètres de largeur. C’est un changement impressionnant. Je découvre aussi de nouvelles sensations au niveau de mon pénis. Par exemple, mes érections sont plus vigoureuses, et je suis plus endurant au lit.

Je pense même à suivre une nouvelle cure. J’attends simplement quelques mois pour donner un repos bien mérité à ma verge.

Où et à quel prix acheter Phallosan ?

Il est possible d’acheter Phallosan sur plusieurs plateformes Internet. Par contre, on ne le trouve pas encore en pharmacie. Cependant, je vous conseille fortement de vous tourner uniquement vers le site officiel, afin de vous assurer que votre produit soit bien authentique et répondent aux normes dont nous avons parlé précédemment.

Vous devriez recevoir votre colis en quelques jours (ouvrables), dans un colis neutre, pour vous assurer une parfaite discrétion. Il contiendra :

Test Phallosan, comment ca fonctionne ?

  • une ceinture élastique ;
  • 3 cloches d’aspirations de tailles différentes ;
  • un capuchon de protection ;
  • une patte de traction :
  • une pompe aspirante :
  • un DVD et un guide explicatif.

Le tout pour un tarif unique de 259 euros. Votre extenseur de pénis phallosan est également garanti pendant 2 ans. Pour être remboursé, il faudra renvoyer le paquet complet.

Si vous souhaitez vous aussi avoir un plus gros pénis avec Phallosan forte, commandez-le directement sur le site officiel de son fabricant :

>> Voyez plus grand grâce à Phallosan, cliquez ici pour en bénéficier ! <<

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*