Taille pénis : tout sur le sexe masculin et sa bonne longueur !

Quel homme n’a pas déjà tenté de mesurer son pénis pour savoir s’il est dans la moyenne. Avouez-le, nous l’avons tous déjà fait ! En effet, beaucoup d’hommes sont complexés par la taille de leur sexe, et peuvent avoir la sensation qu’il n’est pas assez grand pour satisfaire leur partenaire. Et même si une grande majorité de femmes assurent ne pas se soucier de la taille du pénis de leur partenaire, la comparaison avec les autres hommes ou les films pornographiques peut être source de complexes.

Dans cet article, je vous partage plusieurs méthodes pour mesurer la taille et la circonférence de votre pénis. Mais aussi les chiffres de la taille moyenne du sexe des français et dans le reste du monde afin de vous aider à vous situer par rapport aux autres hommes. Pour finir, et si la taille de votre pénis est la source de complexe et vous empêche d’avoir une sexualité épanouissante, je vous présenterais les techniques les plus efficaces pour l’agrandir.

Taille pénis : quelle est la moyenne française, et dans le monde ?

De nombreuses études sortent chaque année pour essayer de déterminer quel est le pays dans lequel les hommes ont un plus gros pénis. Attention, car ces moyennes sont toujours mesurées sur des sexes en érection. Elles ne sont de plus réalisées que sur un petit échantillon d’homme, même si elles permettent d’avoir une idée plus précise du sexe moyen dans tel ou tel pays.

Selon les derniers classements à ce sujet, ce serait au Congo que les hommes auraient un plus gros pénis, avec une moyenne de près de 18 centimètres tout de même. Le Népal est quant à lui mauvais élève en la matière, avec une petite moyenne de 9,3 cm de taille de pénis. En ce qui concerne la France, nous restons parmi les pays dans lesquels les hommes ont le plus gros pénis, puisque la moyenne nationale est de tout juste 16 centimètres.

Comment agrandir son pénis ?

De ce fait, on considère en France qu’un micro pénis est un sexe ne dépassant pas les 8 centimètres de longueur en érection (alors qu’il s’agit d’un sexe normal au Népal). A peine 3 % des français seraient dans cette catégorie, donc vous avez peu de chance d’avoir un réel problème de taille.

Y a-t-il une taille idéale ?

Si beaucoup d’hommes cherchent à connaître la taille de leur pénis, c’est qu’il pense qu’un sexe plus gros sera plus à même de satisfaire leur partenaire. La taille idéale serait donc la taille la plus grande. En réalité, le vagin d’une femme a généralement une profondeur qui se situe entre 8 et 12 centimètres. Pas besoin d’avoir un gros sexe donc pour faire jouir sa partenaire. Un sexe de 16 centimètres, et même si nos tissus sont extensibles, aurait donc bien du mal à entrer totalement dans un vagin de 12 centimètres.

De plus, le fameux point G, qui est le principal responsable du plaisir féminin (par pénétration, puisque le grand gagnant toute catégorie confondue reste le clitoris), se trouve à l’entrée du vagin (entre 3 et 5 cm).

Malheureusement, la taille n’est pas qu’une question de pénétration, mais aussi et surtout de représentation. Avoir un gros sexe permet donc principalement de se rassurer sur sa virilité, et d’exciter sa partenaire.

D’autres études menées à ce sujet tendent à prouver que la taille idéale pour la grande majorité des femmes est de 16 cm. Les petits frenchies sont donc particulièrement bien placés pour plaire à leurs partenaires. D’ailleurs, ce n’est pas tant la taille qui importe à leurs yeux que la circonférence. Elle serait plus importante pour donner du plaisir et satisfaire sexuellement une femme.

La taille de votre sexe a donc plutôt à voir avec votre confiance en vous. Si vous êtes gêné par votre petit pénis, le problème peut venir de l’image que vous avez de vous-même, ou de votre angoisse à ne pas réussir à faire jouir votre partenaire. Dans ce cas, la solution ne sera pas tant une chirurgie du pénis qu’une psychothérapie.

Comment mesurer le diamètre et la longueur de son sexe ?

Pour connaître la taille de son sexe, encore faut-il le mesurer. En réalité, il existe deux techniques pour le faire. La première permet de mesurer sa longueur, la seconde sa circonférence.

Pour mesurer la longueur de votre sexe, il faut que ce dernier soit en érection. Cela permet d’éviter les fausses mesures et d’avoir un meilleur point de comparaison car les tailles moyennes dont nous avons parlé plus haut concerne les sexes en érection.

Munissez-vous ensuite d’une règle rigide, qui donnera un résultat plus précis (en particulier si vous avez le sexe courbé). Commencez par étirer légèrement votre pénis à plusieurs reprises afin d’éviter qu’il ne se rétracte. Puis placez la règle au bout de votre sexe, en partant de l’os du pubis. Tenez ensuite compte de la distance entre le bas de votre ventre et l’extrémité de votre verge.

Pour la circonférence, vous aurez également besoin d’être en érection. Mais cette fois, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer afin de faire le tour de votre sexe. Placez-le bien à plat à sa base. Attention ensuite à bien diviser ce chiffre par 3,14 pour obtenir votre diamètre total, et non la largeur de votre sexe.

Peut-on vraiment agrandir son sexe ?

Si vous trouvez complexé par la taille, vous pouvez vous poser la question de comment agrandir votre pénis. Plusieurs méthodes existent pour parvenir à ce résultat, toutes ne nécessitant pas l’intervention d’un spécialiste ou une prescription de votre médecin.

Comment mesurer son sexe ?

Parmi les solutions les plus abordables, on trouve les compléments alimentaires. Du fait de leur composition, ces gélules vont favoriser l’afflux de sang vers votre sexe et ainsi étendre progressivement les tissus péniens. Il faut cependant attendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour observer les premiers résultats.

Le plus efficace que nous ayons testé est Member XXL : un produit naturel qui va non seulement agrandir votre sexe, mais aussi booster votre libido. Cela vous permettra donc de reprendre confiance en vous, mais aussi d’avoir une vie sexuelle plus épanouissante et de prendre plus de plaisir au lit. Le tout sans prendre de produits chimiques car la liste des ingrédients de Member XXL se limite à des produits et principes actifs naturels permettant de dilater vos vaisseaux sanguins pour augmenter l’afflux de sang vers votre sexe. Vous pouvez d’ailleurs gagner jusqu’à 9 cm après quelques mois seulement.

VENTE FLASH : jusqu'à 50% de réduction sur Member XXL !
flacon-member-xxl

En ce moment, Member XXL vous propose une réduction exclusive ! Vous pouvez profiter de 33% ou même 50% de remise immédiate selon le nombre de bouteilles que vous déciderez d’acheter.

Pour deux flacons achetés, vous recevrez GRATUITEMENT le 3è flacon, soit une remise de 33%.

Pour trois flacons achetés, vous recevrez GRATUITEMENT 3 autres bouteilles , soit une remise de 50 %.

Profitez de la vente flash en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous :

Il existe aussi des exercices qui permettent d’augmenter la taille du pénis. Si ils sont réalisés correctement, et de manière régulière, ils donnent d’excellents résultats, et naturellement. Le plus connu est la méthode de kegel, qui consiste à renforcer votre plancher pelvien. Vous aurez non seulement de meilleures érections, mais vous réussirez à les maîtriser plus longtemps. Parmi les autres techniques naturelles efficaces, vous pouvez également vous essayer au stretching, qui consiste à tirer sur votre pénis. Ou encore au Jelqing, qui imite le mouvement de la masturbation de manière plus prolongée et « agressive ».

Les extenseurs de pénis comme Sizegenetics (voir notre avis) fonctionnent de la même manière puisqu’ils étirent les tissus de votre sexe. Ils sont par contre nettement plus contraignants puisqu’ils se portent toute la journée sous vos vêtements.

Une méthode plus radicale consistera à vous faire opérer. La chirurgie pénienne implique une greffe de peau autour de votre pénis afin d’en augmenter la circonférence. Pour augmenter la taille, le chirurgien sectionnera le ligament qui attache votre verge à l’os pubien. Ces interventions sont cependant assez lourdes, même si les risques sont limités. De plus, elles ne sont remboursées par la sécurité sociale que si vous avez un micropénis et représente un coût assez important pour les autres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*