Masser le sexe de l’homme : un massage efficace pour améliorer votre vie sexuelle

Nous avons tous une relation un peu spéciale avec notre pénis. Qu’on lui parle, lui donne un petit nom, mais surtout que l’on s’inquiète de son bon développement, de sa taille, et du moindre changement qui puisse lui arriver au cours de sa longue vie. Saviez-vous d’ailleurs que près d’un homme sur deux n’est pas satisfait de la taille de son sexe. Ce complexe touche donc une grande majorité des hommes, et cela a des conséquences directes sur leur vie sexuelle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une grande variété de solutions (orales, topiques, chirurgicales) ont été pensées pour réconcilier les hommes avec leur pénis.

Mais sans en arriver à de telles extrémités, il faut savoir qu’il existe également des solutions naturelles (et même manuelles) pour augmenter la taille de votre sexe. Le massage du pénis est en effet une technique (ou plutôt un ensemble de techniques que vous pouvez combiner sous forme de routine complète) pour retrouver confiance en vous. Dans cet article, on vous explique pourquoi ça marche, et comment masser son sexe pour augmenter sa taille.

Mais surtout, il existe des solutions efficaces pour agrandir votre sexe. Member XXL (voir notre avis) est une de ces solutions, dont l’efficacité n’est plus à démontrer :

Promo Flash : 33% de remise immédiate sur Member XXL !
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle très intéressante pour nos lecteurs !

Pour l’achat de deux boites de Member XXL, la troisième vous sera offerte gratuitement, soit 33% de remise immédiate ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

A noter qu’en plus le fabricant offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. Si votre pénis n’augmente pas en taille, vous pouvez renvoyer vos flacons et vous faire rembourser intégralement.

Quels sont les avantages à masser son pénis ?

Pour beaucoup, le fait qu’un massage du pénis permette d’augmenter sa taille relève de la légende urbaine. En réalité, c’est une réalité scientifique qui s’explique par un phénomène très simple. La taille du sexe masculin dépend de sa constitution physique. Lorsqu’il et en érection, il va se développer significativement, et gagner jusqu’à 4 centimètres. Cette allongement est possible parce que les vaisseaux sanguins situés dans la verge vont se dilater. Mais aussi parce que notre peau y est particulièrement élastique.

Pour avoir un pénis plus long et plus large, il est donc très important de s’assurer que nos vaisseaux sanguins sont bien dilatés, et que l’afflux de sang vers la verte sera plus important afin qu’elle puisse grossir. C’est en ce sens que les massages du pénis sont efficaces puisqu’ils favorisent la circulation sanguine. A condition de bien réaliser les techniques adaptées.

L’autre avantage du massage du pénis est qu’il permet d’entretenir l’élasticité de la peau. En effet, si la peau de notre organe sexuel (et en particulier du prépuce) permet au pénis de s’élargir et de s’allonger lorsqu’il est en érection, elle vieillit très facilement. Et va donc perdre de sa souplesse. En stimulant la micro-circulation sanguine, vous allez vous assurer qu’elle reste bien élastique. Et cela va donc vous permettre d’allonger de manière naturelle votre prépuce, et votre verge.

Massage du pénis : pourquoi c'est efficace pour avoir un sexe plus grand ?

Nos conseils avant de commencer un massage sexe homme

Avant de commencer à masser votre pénis, il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle. Ce n’est pas parce que vous réalisez ces techniques une ou deux fois que vous allez observer des résultats probants. Au contraire, cette technique doit s’inscrire sur le long terme. Et il faut compter au moins un mois avant que votre pénis ne gagne en longueur. Néanmoins, d’autres effets devraient se faire ressentir bien plus rapidement. Et notamment une hausse de votre libido, puisqu’une meilleure circulation sanguine favorise le désir sexuel.

Mais si votre objectif premier est d’avoir un pénis plus long, vous allez devoir montrer de la rigueur et de la constance. Et pratiquer vos massages péniens au moins une fois tous les deux jours, en ne laissant pas trop d’espace entre chacune de vos séances pour que les résultats soient plus visibles. Attention également à ne pas trop forcer non plus et à bien être à l’écoute de votre corps. Si votre verge commence à vous faire mal, c’est que vous pratiquez vos massages trop intensément ou que vous ne faites pas bien les mouvements. Arrêtez avant de provoquer des lésions des tissus du pénis, qui peuvent être irréversibles et provoquer des troubles de l’érection.

Nous vous conseillons également de combiner les massages du pénis avec un traitement naturel qui vous permettra de booster ses effets. Des compléments alimentaires comme Member XXL sont en effet conçus à partir d’ingrédients vasodilatateurs qui vont booster encore plus votre circulation sanguine. Et qui rendront donc vos séances de massage bien plus productives.

Promo Flash : 33% de remise immédiate sur Member XXL !
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle très intéressante pour nos lecteurs !

Pour l’achat de deux boites de Member XXL, la troisième vous sera offerte gratuitement, soit 33% de remise immédiate ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

A noter qu’en plus le fabricant offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. Si votre pénis n’augmente pas en taille, vous pouvez renvoyer vos flacons et vous faire rembourser intégralement.

Un sexe en semi érection

Avant de commencer, il faut également que vous sachiez que le massage du pénis s’effectue sur un sexe en semi érection. Le but est de faire affluer du sang vers les corps caverneux du sexe, et non d’éjaculer. La verge ne doit pas non plus être au repos, vous devez donc atteindre la fameuse demie-molle. C’est d’ailleurs la partie la plus complexe de l’exercice.

Si, alors que vous vous massez, vous sentez que l’excitation commence à monter, le mieux est de faire une pause et de respirer profondément pour calmer les battement de votre cœur. Reprenez quand tout sera revenu à la normale. Vous verrez qu’avec le temps, ça sera de plus en plus simple.

Utilisez une serviette chaude

Le but du massage du pénis étant de favoriser la circulation, la chaleur de votre serviette favorisera la dilatation de vos vaisseaux. Attention cependant à ce que la température soit raisonnable pour ne pas vous bruler. Une autre technique peut être de masser votre sexe sous un jet d’eau chaude, ou dans votre bain.

Pensez au lubrifiant

Le lubrifiant (sous forme de gel ou de crème) aura un effet réchauffant et permettra d’éviter les frictions. Certaines huiles ont également des propriétés vasodilatatrices. Dans tous les cas, cela vous permettra d’éviter les blessures et de rendre votre séance de massage plus efficace.

Lire également : Apprendre à masser son gland : pour un massage efficace et sain

Quelles sont les différentes techniques de massage du pénis ?

Passons maintenant aux travaux pratiques. Voici les techniques les plus efficaces pour agrandir la taille de votre sexe et améliorer votre vie sexuelle.

Le Jelqing

C’est la technique la plus populaire, car elle est très simple à réaliser. Même si elle demande un peu de pratique, les mouvements que vous allez devoir effectuer sont assez proche de la masturbation. Concrètement, le but est, une fois que votre sexe sera en semi-érection, de positionner votre index et votre pouce de façon à former un O à la base du pénis. Commencez à la base et remontez jusqu’au gland en effectuant une légère pression.

Comment faire un massage sexe homme

Recommencez ensuite pendant plusieurs minutes. Le but est de réaliser ce massage au moins une fois tous les deux jours. Selon les hommes qui ont utilisé cette méthode, le Jelqing permet de gagner une à 2 centimètres en un mois seulement. C’est aussi une technique très efficace pour améliorer vos fonctions érectiles, lutter contre l’impuissance et l’éjaculation fréquente. Avec le temps, vous pouvez donc remarquer que vos érections sont plus fréquentes, vigoureuses et longues.

Un massage du pénis complet en deux phases

Voici une autre technique très efficace qui va comprendre le massage du pénis, des testicules et du pubis. Elle peut d’ailleurs débuter sur un sexe au repos mais ensuite, votre pénis devra être en semi-érection. Commencez par stimuler la circulation du sang du pubis vers la verge. Pour cela, il suffit de placer vos deux mains de chaque côté du pubis et d’appliquer une forte pression avec le côté des mains. Ensuite, placez vos pouces au centre et répétez e même mouvement vers le bas. Votre pénis devrait commencer à entrer en érection.

Passez ensuite aux testicules, en massant leur contour. Cette fois-ci, vos mouvements doivent aller vers le haut. Continuez ensuite sur votre verge . Vous pouvez alterner entre un massage qui se fera entre les paumes de vos mains, du haut vers le bas du gland. Vous pouvez aussi répéter les mouvements du Jelqing en effectuant une pression au niveau du tronc du sexe. Evitez cependant de le comprimer trop fort pour ne pas vous blesser.

Le stretching

Comme pour une séance de sport classique, l’étirement vous permettra de favoriser l’allongement des tissus péniens et de rendre sa peau plus élastique. Le but est donc d’étirer, doucement mais sûrement, votre verge. Soyez à l’écoute de votre corps pour éviter les lésions et ne pas vous blesser.

Néanmoins, l’étirement doit être suffisant pour entrainer des micro-lésions, essentielles pour que votre pénis gagne en longueur. Cet exercice se fera également en semi érection. Prenez votre sexe juste sous le gland, sans serrer trop fort. Puis commencez en tirant légèrement, de manière courte et répétée. Faites-le 4 à 5 fois, puis relâcher. Au fur et à mesure de vos séances, vous pourrez réaliser ce mouvement un nombre plus important de fois, sans dépasser pour autant vos limites.

L’allongement au repos

Cette méthode de massage qui est inspirée des moines chinois permet de fortifier le pénis. Ils utilisaient traditionnellement des poids sur le sexe au repos, mais notre version est plus adaptée aux débutants. Elle consiste à tirer doucement sur votre pénis mou. Cela permettra de favoriser l’élasticité de la peau.

Notre routine pour booster les effets des massages péniens

Pour que votre massage du pénis soit encore plus efficace, vous pouvez également tester cette routine qui combinera tous les avantages des méthodes que nous venons de vous présenter. Voici comment procéder :

Pourquoi masser sa verge ?

  • L’allongement au repos : on commence par ces étirements lorsque votre sexe est flaccide et afin de préparer le pénis à être massé
  • Le massage des testicules et du pubis : on continue progressivement pour favoriser la circulation sanguine vers la verge. Mais aussi parvenir à l’état recherché : la semi-érection ;
  • Le Jelqing : on s’attaque à la verte pour favoriser l’afflux de sang dans les corps caverneux du pénis. Vous pouvez combiner avec la compression ;
  • Le stretching : on finit en douceur par ces micro-lésions qui permettront d’agrandir votre sexe.

Vous devriez, grâce à cette routine, observer un agrandissement progressif de votre pénis. Mais aussi une amélioration de la qualité de vos érections et de vos rapports sexuels. Les effets sur votre libido seront les premiers à se faire ressentir. Et Madame ne devrait pas s’en plaindre:).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*