Exercice pour agrandir sa verge : techniques manuelles pour gagner quelques centimètres de pénis

Sans avoir recours à des traitements ou des appareils mécaniques, il est possible de gagner quelques centimètres de pénis avec des techniques manuelles. Certains exercices manuels sont en effet dédiés à l’agrandissement du sexe masculin. Il s’agit de massages, d’étirements, d’exercices péniens spécifiques dont le but est simplement de rendre votre sexe plus long et plus large.

Quel exercice pour agrandir sa verge devez-vous pratiquer ? Comment ? A quel rythme ? On vous dit tous avec les meilleurs exercices péniens et leurs explications pratiques.

augmenter pénis

 Quels exercices pour un pénis plus long et plus large ?

Avant de vous lancer dans la pratique de ces différents exercices, il faut en comprendre le but. L’objectif de ces pratiques est d’habituer le sexe à recevoir plus de sang, et ainsi à gonfler de manière plus impressionnante. Ainsi, il en résultera un pénis plus gros, plus long, capable de tenir une érection vigoureuse plus longtemps.

Par le biais de massages ou d’étirement, vous allez stimuler votre pénis et ainsi l’habituer à avoir une meilleure circulation sanguine. Tous les exercices, pratiqués à la main avec du lubrifiant, doivent être répétés régulièrement pour une réelle efficacité. On conseille de les faire 3 fois par semaine pour des résultats satisfaisants.

Avec les exercices pour agrandir votre verge présentés ci-dessous, vous pourrez gagner quelques longueur, du volume et une jouissance bien plus intense. Mais pour des résultats vraiment probant, nous vous invitons à lire notre article complet sur comment agrandir son pénis.

Exercice pour agrandir sa verge

Pour avoir un pénis plus long, voici les solutions naturelles qui s’offrent à vous.

Le Jelqing, une des méthodes naturelles les plus efficaces

C’est une méthode fameuse, assez proche de la masturbation mais qui en diffère sur un point essentiel : vous ne devrez pas éjaculer. Pour pratiquer le jelq, il faut bien lubrifier votre sexe et commencer avec un pénis semi-dur. Si vous atteignez l’érection, calmez-vous un peu avant de reprendre.

Le but est de faire grandir votre pénis en le massant et en l’habituant à ne pas fléchir trop vite. Pour cela :

  • Formez un rond avec votre pouce et votre index (comme le signe Ok) et entourez votre pénis avec. Lentement, en partant de la base de votre sexe, remontez vers le haut en exerçant une faible pression. L’objectif est de faire monter le sang vers le gland, alors imaginez que vous le guidiez avec vos doigts.
  • La pression applicable doit être suffisante pour entrainer le flux sanguin vers la tête de votre sexe, mais attention à ne pas vous faire mal ni à obstruer sa montée.
  • Arrêtez-vous juste avant d’atteindre le gland, soufflez pour changer de main et répétez l’opération.

Faites cela pendant 10 à 15 minutes chaque jour, 3 jours par semaine.

Attention à ne pas trop forcer car le jeqling peut entraîner des déformations du pénis. C’est un exercice que nous déconseillons aux plus jeunes, encore en croissance. De même qu’il ne faut pas en abuser sous peine de subir des irritations. Pensez à bien lubrifier votre sexe avant une séance de jelq !

exercice pour agrandir sa verge

Exercice pour élargir son pénis

Plus de volume, c’est important pour donner du plaisir et en prendre également. Il y a différentes méthodes pour arriver à augmenter le volume de son sexe, notamment la méthode Kegel.

Les exercices de Kegel, contre la dysfonction érectile, pour un pénis plus gros

Basée sur les constatations du Dr Kegel, qui a mis ces pratiques en place dans les années 40, cette méthode a pour but initial d’aider les éjaculateurs précoces. Il s‘agit de faire travailler le plancher pelvien, pour apprendre à contrôler l’éjaculation et pour bénéficier d’une jouissance plus forte. Avec cette pratique, vous obtiendrez un meilleur contrôle sur votre plaisir mais également une plus forte concentration de sang dans les corps caverneux de votre sexe. Ce dernier restera donc plus volumineux, plus longtemps.

Pour cet exercice pour agrandir sa verge,  vous devrez trouver votre muscle du plancher pelvien. C’est facile, il suffit d’aller faire pipi et d’essayer de vous arrêter durant la miction. Le muscle qui se contracte, entre votre pénis et votre anus est celui-ci ! Il faut le rendre plus fort pour obtenir les résultats souhaités. Pour cela :

  • Quand vous allez faire pipi, stoppez net la miction plusieurs fois. Cela aidera à renforcer ce fameux muscle.
  • Faites des séances de contractions de ce muscle pénien (que l’on appelle également le muscle Pubococcygien). Via des séances de 15 répétitions, vous allez contracter ce muscle pendant 5 secondes, puis relâcher pendant 2 secondes. Vous serez en érection et vous aurez l’impression de donner des petits à-coups avec votre sexe, grâce à la contraction de ce muscle.

En répétant cette pratique régulièrement, votre pénis sera renforcé et il acceptera de garder son érection plus forte, plus longtemps. Vous aurez donc un sexe plus volumineux en continu.

Les exercices d’étirements de pénis

Un étirement est comme un massage. Il permet à votre sexe de s’assouplir et ainsi de s’habituer à devenir plus long.

Les étirements et la rotation, pour un changement anatomique visible rapidement

Efficace, peu douloureux et surtout très simple à réaliser, l’exercice pour agrandir sa verge basé sur la rotation influe sur les tissus péniens. A force de pratique, vous rendrez le muscle plus souple et il s’étirera naturellement, sans trop d’effort. Pour le réaliser, il faut :

  • Obtenir une érection semi-complète. Le sexe doit être dur, mais pas en pleine érection.
  • Saisissez-vous de votre sexe juste en dessous du gland, en formant une prise avec votre pouce et votre index.
  • Commencez par l’étirer vers le haut, en respirant calmement.
  • Ensuite, toujours dans sa position étirée, commencez à faire un mouvement circulaire avec votre pénis, dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous devez garder le même étirement durant tout le mouvement circulaire.
  • Faites le même mouvement de rotation dans le sens inverse, toujours en veillant à garder le même éloignement.

En effectuant une séance de cet étirement rotatif quotidienne, vous allongerez votre pénis facilement !

ex pénis plus grand

Quelques exercices supplémentaires pour allonger sa verge

En complément, voici certains exercices sans risques, qui vous aideront à optimiser vos résultats.

La serviette mouillée

Destinée à relâcher votre muscle pénien, cette pratique consiste à placer une serviette humide, chaude, autour de vos parties génitales. L’effet induit par cette chaleur va permettre au flux sanguin de mieux circuler. Pour être efficace, vous devez pratiquer cet exercice jusqu’à ce que votre sexe passe de position initiale en semi érection à un état mi-mou.

L’étirement en érection

Il faut faire cet exercice pour agrandir sa verge uniquement en érection, sans éjaculer. Exécutez les mêmes étirements circulaires que lors de l’exercice de rotation vu précédemment, en insistant sur les étirements latéraux. A force de pratique, vous habituerez votre pénis à cette souplesse et il augmentera de longueur naturellement.

L’étirement continu

Pratiqué par certains moines chinois pour renforcer leurs parties génitales, cet exercice consiste à tirer votre sexe au repos vers le bas. Si les moines le font avec des poids, vous pouvez exercer cette pratique en vous asseyant et en tirant votre pénis vers le bas. A terme, il s’allongera automatiquement.

exercice pour agrandir sa verge

Conseil et recommandations pour pratiquer ces techniques correctement

Pour bien pratiquer un exercice pour agrandir sa verge, voici nos recommandations :

  • Toujours lubrifier votre verge pour éviter les irritations
  • Etre rigoureux. Ces exercices demandent du temps et une pratique continue pour montrer leur efficacité
  • Ne jamais forcer. Pour l’ensemble de ces solutions, il est important de ne pas contraindre votre sexe à des mouvements non naturels, sous peine de vous blesser
  • Pour améliorer l’agrandissement de votre pénis, pensez aux autres méthodes disponibles. Les pilules naturelles comme Xtrasize, les pompes à pénis voire même certains recours médicaux, comme la chirurgie pénienne en cas de micropénis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*