Ejaculer plus loin : nos astuces pour gicler à plus longue distance

ejaculer loin

Une bonne éjaculation se mesure à la fois à la quantité de sperme que vous éjaculerez, mais également à la texture de votre liquide séminal et à la puissance de votre éjaculation ! Vous trouvez que vos jets de sperme sont trop faibles ?  On vous explique ici comment éjaculer loin et fort, pour retrouver cette virilité qui peut vous faire défaut !

Voici nos conseils et nos techniques pour jouir avec puissance !

ejaculer loin

Pourquoi mon éjaculation est molle et faible ?

Pour de nombreux hommes, être en mesure d’éjaculer puissamment est une source de bien être, puisque cela rassure sur la virilité. Comme le montre souvent les films pour adultes, de grandes quantités de sperme lors de la jouissance sont associées au plaisir et au fait d’être un mâle alpha. Toutefois, ne vous attendez pas à éjaculer aussi loin et aussi abondamment que les acteurs pornos : c’est du cinéma, rappelons-le !

Cependant, on peut tout à fait améliorer la qualité de son sperme et la quantité de liquide qui jaillira de votre sexe au moment de jouir. Pour rappel, un homme en bonne santé va éjaculer entre 1.5 et 4.5 ml de sperme à chaque fois. Après 2 éjaculations quotidiennes, ce taux chutera, car les glandes séminales et les testicules n’auront pas encore pu recréer assez de sperme. Il faut donc laisser du temps à votre corps pour  que votre sperme ne devienne pas transparent !

Parfois, le goût et la couleur du sperme changent, du fait d’une hygiène de vie imparfaite ou, parfois, d’une maladie. Cela peut influer sur sa texture (en rendant le sperme grumeleux par exemple), mais également sur la force de votre jouissance. Dans certains cas, quand l’éjaculation est trop faible, on parle d’éjaculation baveuse.

Si vous réalisez que vous n’arrivez pas à éjaculer loin, et que vous aimeriez remédier à cela, voici nos recommandations.

Apprendre à éjaculer loin : nos conseils pratiques

Pour éjaculer loin, il faut être en mesure de produire un sperme de qualité, avec un taux de spermatozoïdes suffisant pour que le sperme soit blanchâtre et fluide, de façon à ce qu’il soit expulsé avec force de votre sexe lors de votre éjaculation ! Pour cela, il est bon de suivre ces conseils.

Bien se nourrir

L’alimentation est primordiale quand on parle de qualité de sperme. Elle va entraîner une production de sperme plus fertile, plus quantitatif et dont le goût et l’odeur seront améliorés. Pour cela, il est bon d’avoir un régime alimentaire qui fasse la part belle aux légumes riches en Vitamine C et E et aux aliments riches en Zinc. On pense notamment aux oléagineux et à certaines viandes (la dinde, le mouton), ainsi qu’à la plupart des mollusques. De plus, les algues ou les légumes verts (les épinards en tête) fourniront à votre organisme la quantité de nutriments nécessaire pour un sperme sain.

Ne pas éjaculer trop souvent

Il est aussi important, pour être capable d’éjaculer loin…de ne pas jouir trop souvent. Si vous avez des rapports sexuels quotidiens ou que vous vous masturbez fréquemment, vous ne produirez plus assez de sperme. De ce fait, vos éjaculations seront sans force !

Il faut savoir que la quantité de testostérone diminue décennie après décennie chez l’homme, ce qui fait qu’on ne fabrique plus autant de liquide séminal que par le passé. La faute à une hygiène de vie moins saine et aux nombreux produits chimiques que nous inhalons malgré nous.

Faire du sport

Pour votre bonne santé globale, la pratique d’un sport est plus que conseillée. Et si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sperme, faire du sport sera évidemment bénéfique. Il est bon de savoir que le surpoids entraine une baisse de libido, une production de testostérone moins élevée et de potentielles troubles de l’érection.

Pour rester en mesure de jouir correctement, pratiquer une activité physique régulière est donc plus que recommandé.

sperme éjacule force puissance

Etre Zen

Le mental joue énormément sur les performances sexuelles et un taux de stress trop élevé peut fortement nuire à votre capacité à être bon au lit. Cela se traduit souvent par des érections de faible qualité et par une impossibilité d’éjaculer loin ou avec puissance.

Il faut donc savoir se détendre, par la méditation ou la pratique d’un sport.

Suivre une cure naturelle avec les bons compléments alimentaires

Pour vous aider, on trouve sur le marché des compléments alimentaires très complets, capables de vous accompagner dans cette quête pour parvenir à de bonnes éjaculations. Certains de ces produits agiront autant sur la qualité de votre sperme, sur votre capacité à éjaculer correctement ainsi que sur l’énergie nécessaire à de bonnes érections. On pense notamment au Goviril (lire notre avis), un produit très complet !

Leur composition naturelle les rend souvent inoffensifs et ils offrent des résultats à la hauteur des attentes. Une bonne idée pour résoudre ce manque de force dans l’éjaculation !

Des exercices manuels pour renforcer votre sexe

Pour jouir avec force et éjaculer loin, il peut être intéressant d’entrainer votre sexe et votre plancher pelvien. En musclant votre muscle pubo-coccygien, vous augmenterez votre capacité à cracher du sperme en jets puissants !

La meilleure des solutions manuelles ? L’exercice de Kegel !

De l’eau et encore de l’eau !

Pour un sperme fluide, liquide et capable d’aller loin au moment de l’éjaculation, il est capital d’être bien hydraté ! Pour cela, buvez au moins 2 Litres d’eau par jour ! Le sperme est composé en partie d’eau, et une bonne hydratation permettra également de lubrifier les canaux de passage du sperme.

Les mauvais gestes à éliminer pour maintenir des éjaculations puissantes

Si éjaculer loin peu se faire grâce à une hygiène de vie saine, il est bon de savoir ce qu’il faut bannir de votre quotidien, pour garder un sperme et des érections de qualité.

  • Les abus de produits nocifs: que ce soit l’alcool, la cigarette, les drogues en tout genre ou les aliments trop gras ou trop sucrés, ils auront tous un effet néfaste sur votre capacité à éjaculer. Tentez d’éviter au maximum ces produits, mais également de diminuer votre consommation de boissons excitantes comme le café ou le thé !
  • On vous recommande également d’éviter de vous exposer à de trop forte chaleur. Vous ne le savez peut-être pas, mais une température supérieure à 37° peut avoir des effets très négatifs sur votre production de sperme.
  • Dans le même ordre d’idées, il est conseillé de ne pas porter de sous-vêtements trop serrés ou de vêtements qui empêchent les testicules de respirer. Parmi ces habits, les slips moulants et les jean Slim !
  • Evitez les perturbateurs endocriniens, contenu dans les produits à base de Paraben ou de PBA, qui ont également des effets néfastes sur votre éjaculation.
  • Votre posture est également importante, quand vous cherchez à éjaculer loin. Quand vous êtes assis, évitez de croiser les jambes car vous compresserez vos testicules qui, à cause de la chaleur produite, vont créer moins de spermatozoïdes. La qualité et la quantité de sperme qui jaillira sera donc moindre.

comment éjaculer avec puissance

Ejaculer loin : la quantité ne fait pas tout !

Vous l’aurez constaté : le fait d’éjaculer loin est lié à plusieurs paramètres qui vont influer sur la qualité et la quantité de sperme que vous êtes en mesure de produire.

D’abord, votre santé globale va déterminer à la fois la texture, l’odeur et le goût de votre sperme. Il faut donc veiller à manger sain, en évitant les abus. Ensuite, il est important de ne pas être en surpoids ou en situation d’obésité, afin de garder une libido digne de ce nom. Enfin, il ne faut jamais négliger l’aspect mental ! Le sexe passe autant par des sensations physiques que par des stimulations mentales et si vous avez l’esprit libre, vous ne serez que plus performant.

En combinant les conseils que nous vous avons fournis ici – mangez sain, faire du sport, faire une cure de compléments alimentaires –  vous serez capable d’éjaculer loin, de ressentir plus de plaisir (c’est lié !) et de procurer plus de plaisir à vos partenaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *