Comment retarder l’éjaculation : les solutions les plus efficaces pour tenir plus longtemps

Jouir trop rapidement est pénalisant quand on souhaite avoir de bons rapports sexuels. Entre la frustration que cela engendre pour vous et la difficulté qu’aura votre partenaire à atteindre l’orgasme, il sera compliqué d’avoir des rapports satisfaisants sans réussir à contrôler son éjaculation. Mais si vous souhaitez remédier à cela, sachez qu’il existe des solutions pratiques et efficaces.

Parmi elle, les pilules retardantes comme le Climax Control, des exercices pratiques pour apprendre à gérer votre plaisir ou les conseils de spécialistes. Retarder votre éjaculation ne sera bientôt plus un souci !

En ce moment, Climax Control, n°1 des produits pour retarder l’éjaculation est en promotion !

>> Profitez des 35% de réductions sur le Climax Control en cliquant ici !  <<

Pourquoi éjacule–t-on trop rapidement ?

retarder ejaculation

Le fait d’éjaculer trop vite est la conséquence de troubles qui peuvent être physiques ou mentaux. Un homme qui n’est pas capable de retarder sa jouissance comme bon lui semble peut souffrir d’un manque de confiance en soi, d’une peur de l’échec ou de la crainte de ne pas performer comme il le devrait.

Mais des causes physiques sont également responsables de ce manque de contrôle sur l’éjaculation. Parfois, cette éjaculation trop rapide sera due à de mauvais reflexes masturbatoires, si un homme est habitué à se faire jouir très vite ou s’il associe certains éléments au plaisir absolu (pénétration, nudité…), alors il sera plus disposé à jouir trop vite. On a découvert récemment que des causes indépendantes de la volonté du sujet pouvaient influer sur ce plaisir incontrôlé, notamment une hypersensibilité du gland et certains troubles de la prostate.

Il faut savoir que ce n’est pas une fatalité ! L’éjaculation précoce touche 1 homme sur 3 et se divise en plusieurs catégories : l’éjaculation précoce primaire concerne ceux qui jouissent dès la première minute de pénétration tandis que l’éjaculation précoce secondaire désigne ceux qui tiennent entre 1 et 3 minutes.

Parfois, un homme peut éjaculer trop vite occasionnellement, et il ne s’agira alors que d’un excès de plaisir ou d’un manque de contrôle momentané. Mais dans toutes ces situations, être capable de retarder son éjaculation ne peut être que positif. Comme nous allons le constater, cela peut faire beaucoup de bien à un homme !

Apprendre à retarder son éjaculation : les effets positifs !

On ne soupçonne parfois pas les effets que peuvent avoir une éjaculation non contrôlée chez un homme. Pourtant, ils peuvent vite être dévastateurs tant sur sa vie sexuelle que sur sa vie sociale. Savoir retarder son éjaculation lui permettra de :

  • Retrouver confiance en soi, en particulier dans ses liens sociaux avec les femmes. Certains hommes, par peur de décevoir une femme au lit, préfèrent éviter les rencontres et les interactions avec la gente féminine.
  • Profiter de sa vie sexuelle. On ne vit qu’une fois, il serait dommage de la laisser de côté sous peine qu’on pense qu’il est impossible de retarder son éjaculation.
  • Etre capable de satisfaire pleinement sa femme, ou sa partenaire de sexe.

Trop nombreux sont les mâles qui se laissent aller, plombés par leur négativité, et certains tombent même en dépression, alors qu’il existe de très bonnes solutions pour retarder l’éjaculation ! On vous présente ici les meilleures !

Quelles sont les solutions pour retarder l’éjaculation ?

Jouir trop vite n’est plus une fatalité. Voici des méthodes pratiques et efficaces pour contrôler son éjaculation et faire durer le plaisir au lit bien plus longtemps.

La solution médicamenteuse

Le marché des compléments alimentaires et des produits propices à améliorer la vie sexuelle des hommes et des femmes est saturé par de nombreux produits, plus ou moins efficaces. On trouve des pilules pour bander plus fort, des crèmes retardantes, des boosters de testostérone…   Mais parfois, certaines de ces solutions sortent du lot et offrent à leurs utilisateurs des résultats surprenants. C’est le cas du Climax control, destiné à retarder l’éjaculation.

climax control prix tarif

Ce produit novateur est composé uniquement de produits naturels. On trouve dans sa composition de la baie d’Açai, des graines de l’arbuste de Griffonia, de l’acide folique ou de la pyridoxine. Ces ingrédients vont non seulement agir sur votre physique, en permettant une régulation de votre sensation de plaisir, mais également sur votre mental, en réduisant le stress en l’angoisse, qui font partie des facteurs d’éjaculation prématurée.

Le Climax Control et sa double action offre donc une combinaison complète, pour tout individu qui veut retarder son éjaculation de façon naturelle. Il suffira de suivre une cure pour ressentir rapidement les effets. En jouant sur votre taux de sérotonine -l’hormone responsable des émotions comme la joie, le plaisir, le bien-être, l’euphorie –  cette pilule donne la possibilité à n’importe quel homme de jouir moins vite, mais également d’être plus vigoureux et plus apte à avoir un rapport à n’importe quel moment. Votre mental sera au top et votre corps vous permettra de réaliser vos envies les plus folles, sans restrictions !

Attention, ce produit n’est disponible que sur le site officiel. Méfiez-vous des contrefaçons car son efficacité incite les contrevenants à vouloir profiter de sa renommée de façon peu scrupuleuse !

>> Cliquez ici pour profiter d’une offre exceptionnelle à 0.8 euros / jour sur le Climax Control ! <<

Les conseils d’un sexologue

Quand vous n’arrivez pas à retarder votre éjaculation, il est important d’en discuter avec votre partenaire, ou, le cas échéant, avec un spécialiste. Les sexologues sont habitués à recevoir des hommes souffrants de ce trouble sexuel et sauront vous prodiguer les bons conseils.

Seul ou à deux, chaque séance sera un pas de plus vers un contrôle de votre orgasme, et donc vers de meilleures performances au lit. C’est parfois un pas difficile à faire, car s’ouvrir à des problèmes d’éjaculation précoce à un inconnu n’est pas simple, mais le spécialiste compétent devrait réussir à remonter à la cause de ce manque de contrôle et ainsi à vous guider vers une solution sur le long terme.

La pratique : exercices et échanges en solo ou en couple

Au sein d’un couple, un souci d’éjaculation précoce peut ternir la relation et mettre une certaine distance entre les partenaires. Mieux vaut en discuter rapidement ! Ainsi, vous pourrez mettre ne place un plan d’action, qui sera composé de certains exercices pratiques à faire seul ou à deux.

On pense à la technique du Stop and Go, qui consiste, durant l’amour, à se retirer dès que la jouissance approche. Après un instant de calme, vous reprendrez la pénétration, et répéterez cette opération jusqu’à ce que le rapport soit satisfaisant. Dans le même style, le squeezing peut être fait en solo ou en couple. Il s’agira, alors que l’éjaculation approche, se presser fort le frein en bloquant votre gland entre l’index et le pouce. Cela aura pour effet de diminuer l’excitation.

Ces solutions sont assez contraignantes mais aident, après des longs mois de pratiques, à réapprendre à contrôler son éjaculation.

Nos conseils pratiques pour retarder votre éjaculation

Pour réussir à retarder votre éjaculation naturellement, pourquoi ne pas combiner les solutions précédentes avec de petits gestes pratiques ? Voici nos suggestions !

  • Relâchez-vous, en respirant de la manière la plus relax possible. Si vous faites baisser votre tension pour laisser place au plaisir uniquement, vous tiendrez plus longtemps.
  • Pensez à autre chose. Une technique peu excitante qui consiste à imaginer des choses moins sexy pour faire baisser l’excitation. Efficace à très court terme !
  • Attention aux positions choisiescar certaines sont plus propices à la jouissance rapide. Essayez la position Amazone ou la petite cuillère pour un meilleur contrôle
  • Optez pour des préservatifs retardants. Diminuant les sensations et le plaisir ressenti, vous tiendrez plus longtemps grâce à eux. C’est une solution temporaire car l’objectif est d’apprendre à retarder son éjaculation tout en ayant le plaisir maximal !

comment retarder son ejaculation

Retarder votre éjaculation pour des rapports sexuels digne de ce nom !

Savoir retarder son éjaculation, c’est ouvrir les portes d’un monde de plaisir nouveau. Vous serez enfin à la hauteur des attentes de n’importe quel partenaire sexuel et cela vous donnera une confiance en vous nouvelle. Plus d’hésitation avant de passer à l’action, uniquement une envie folle d’accéder à ces joies du sexe longue durée.

Pour cela, privilégiez le naturel, avec les pilules Climax Control et leur action multiple, qui vous aideront à performer au lit comme jamais. N’hésitez pas non plus à faire quelques exercices pratiques pour habituer votre corps à ne pas jouir trop vite, et surtout parlez-en à votre compagne, si vous sentez que c’est un sujet qui devient tabou ou problématique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*