Comment agrandir son pénis ? Les solutions qui marchent vraiment

Simple fantasme pour certains, véritable nécessité pour d’autres, l’idée d’agrandir son pénis a traversé la tête de la plupart des hommes. Le souci, c’est qu’il a toujours été assez compliqué de prouver l’efficacité des différentes méthodes d’agrandissement de pénis. De la solution la plus naturelle à l’opération d’agrandissement, en passant par des exercices à pratiquer chaque jour, il est difficile de s’y retrouver. Mais parmi ces méthodes, il semble que les pilules aient les effets les plus intéressants ! Voyons ce qu’il en est.

Nous allons passer en revue les différentes solutions pour agrandir son pénis et voir celle qui permet d’obtenir les meilleurs résultats

Quels sont les moyens efficaces pour agrandir son pénis ?

On peut identifier 4 manières d’agrandir son pénis. Une cure de pilules naturelles, les appareils pour étendre le pénis, la chirurgie qui permet de gagner quelques centimètres ou bien certains exercices à pratiquer au quotidien qui aident à allonger le sexe. Quelle est la solution la plus efficace ?

agrandir son pénis

1# Les pilules, la meilleure façon d’agrandir son pénis

L’industrie pharmaceutique s’est longtemps penchée sur la question de la taille du sexe masculin, sans véritablement arriver à obtenir des résultats probants. Mais peu à peu, on a vu des compléments alimentaires se développer et offrir des résultats plus qu’encourageants.

La plupart du temps, ces compléments sous formes de pilules ne sont composés que d’ingrédients 100% naturels. Les scientifiques qui les conçoivent sont partis d’un constat très simple : il existe, dans diverses cultures, des ingrédients naturels (racines, plantes, légumes ou fruits) qui sont utilisés dans la médecine traditionnelle depuis des siècles, avec des effets reconnus. Pourquoi ne pas se focaliser sur ces produits, pour les synthétiser et les condenser sous formes de pilules ?

C’est ainsi que sont nés certains traitements, dont le but est d’agrandir le pénis facilement. En effet, les pilules sont simples à utiliser, avec une prise quotidienne, et les résultats sont visibles assez vite. Le but des pilules pour agrandir son pénis est tout d’abord de faciliter la circulation du flux sanguin dans les corps caverneux du pénis. Ensuite, ces gélules vont favoriser une libido plus active et donner plus de vigueur aux érections. Ainsi, cette méthode offre un panel d’action complet pour une vie sexuelle plus épanouie.

Sur le marché des pilules pour faire croître son sexe –la solution la plus efficace à ce jour– on trouve de nombreux produits et il est parfois difficile de faire le bon choix. Il y a du bon, du moins bon, et parfois des produits inefficaces voire dangereux. Afin que vous fassiez le bon choix, on vous suggère la pilule Xtrsize, considérée comme la meilleure du marché.

Xtrasize est 100% naturelle et ses effets seront visibles en quelques semaines. On revient sur ce traitement plébiscitée par ses utilisateurs un peu plus bas dans cet article.

En attendant, vous pouvez lire les témoignages et vous procurer XtraSize sur le site officiel.

>> Cliquez ici pour commander XtraSize et augmenter la taille de votre pénis de 7,5cm ! <<

#2 Les agrandisseurs de pénis, efficaces mais plus contraignants

On trouve également des extenseurs de pénis, destinés à faire grandir le sexe de plusieurs centimètres de façon mécanique.

Il s’agit généralement de petits appareils à utiliser au quotidien, qui vont soit étirer les fibres musculaires du pénis, soit le gonfler artificiellement en insérant de l’air. Petit à petit, ces exercices péniens vont allonger le pénis et il est possible de gagner quelques centimètres de pénis en quelques mois (environ 6 mois pour obtenir un effet intéressant).

C’est indolore, mais assez contraignant puisqu’il faut activer manuellement ces pompes à pénis afin d’obtenir le travail souhaité. C’est un système assez similaire à ce qui se pratique pour équilibrer une jambe chez quelqu’un ne disposant pas de deux jambes de la même longueur par exemple.

Le plus connu et le plus efficace des extenseurs de pénis est SizeGenetics. Vous pouvez vous procurer SizeGenetics sur le site officiel de la marque.

>> Cliquez ici pour commander SizeGenetics et agrandir votre pénis <<

#3 Une opération chirurgicale, ça fonctionne mais c’est cher

Il existe différents types d’opérations chirurgicales pouvant solutionner un problème de petits pénis. Toutefois, les médecins estiment que plus de 85% de demandes d’agrandissement de sexe ne sont pas légitimes et ils sont en droit de refuser de pratiquer cet acte.

De plus, il y a des risques et des abus concernant cette pratique, qui consiste désormais à couper le ligament suspenseur qui rattache le pénis au pubis, ce qui va allonger le sexe de 2 à 3 centimètres au repos. En revanche, cela ne modifie pas l’érection. Pour les cas les plus problématiques, on peut avoir recours à un implant qui va gonfler la verge au moment de l’érection.

Mais en plus d’être coûteuses (comptez environ 5000€), ces solutions ne sont pas sans risques. Certains patients témoignent de problème d’érections consécutives à cette opération, ou de déformations peu agréables de la verge. Mieux vaut donc consulter un urologue ou un médecin de confiance avant d’envisager de passer sur le billard.

#4 Des exercices pratiques, pour des résultats mitigés

On a beaucoup parlé de ces exercices à pratiquer tous les jours, et qui permettraient d’obtenir un sexe plus long. Mais ça fonctionne vraiment ?

Le but de ces exercices est souvent d’améliorer la circulation du sang vers le pénis, afin que le sexe devienne plus massif une fois que vous bandez. Et il y a plusieurs pratiques.

La première veut que vous preniez une serviette mouillée, et que vous l’enrouliez autour de votre sexe (pas en érection) et de vos testicules. Laissez ainsi une minute puis trempez à nouveau la serviette d’eau, puis reprenez. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ressentiez un relâchement de votre pénis, qui indique que le sang circule mieux.

L’autre technique assez fameuse pour agrandir son pénis se nomme le jelqing. Si on la déconseille aux plus jeunes, car vous pourriez déformer votre pénis, elle possède une double utilité. D’une part, elle permet d’apprendre à retarder l’éjaculation (on la préconise souvent pour les éjaculateurs précoces), d’autre part elle favorise l’agrandissement du sexe. Il s’agit de se masturber, comme bon vous semble, en stoppant la pratique avant d’éjaculer. Il faut reproduire cela plusieurs fois par jour et plusieurs fois par semaine. Au bout d’un certain temps de pratique, votre tissu musculaire du pénis sera plus détendu et votre sexe plus long.

La dernière solution est une sorte de massage de pénis, en position assise. Tirez légèrement sur votre sexe, afin d’en étirer le centre et la base. Il faut bloquer le haut de votre pénis afin que l’effet d’étirement soit efficace. Exécutez ce mouvement pendant environ 30 secondes, soufflez puis reprenez 5 à 6 fois consécutives. A faire chaque jour pour un effet visible après plusieurs semaines.

Comme on vous l’expliquait dans un article précédent, le pénis n’est pas un muscle et ne peut donc pas être musclé. Les exercices pénien dans le but d’agrandir le pénis est donc une perte de temps.

#5 Des aliments utiles pour faire grandir son sexe ?

Manger certains produits ne vous fera pas grandir du sexe. En revanche, une bonne alimentation entraine une meilleure circulation sanguine et dans ce cas, vos érections seront plus conséquentes ! Il y a certains aliments, souvent répertoriés comme aphrodisiaques, qui entrainent ce type d’effets.

Le gingembre, bien connu pour ces vertus-là, est à consommer le plus souvent possible, dans des plats exotiques ou sous forme d’infusion. La racine de Ginseng, particulièrement appréciée en Chine sera elle aussi bénéfique pour maximiser la taille de votre sexe. Enfin, n’oubliez pas l’avocat ! En plus d’être délicieux, ce fruit est connu pour sa faculté à faire croitre la verge. N’hésitez donc pas à cuisiner en incluant ces aliments salutaires dans votre alimentation !

xtrasize agrandir son sexe

Xtrasize, la pilule qui fait l’unanimité ?

Parmi toutes ces méthodes destinées à agrandir son pénis, il y en a une qui fait l’unanimité : la pilule Xtrasize. On donne notre avis sur ce complément alimentaire sur cette page !

Ce produit mise sur le naturel pour vous permettre de gagner entre 3 et 7.5 centimètres de pénis en 6 mois. Grâce aux vertus de ces ingrédients (L-Arginine, Tribulus terrestrus, Racine de Maca, ortie…), ce complément alimentaire va favoriser la circulation sanguine et permettre à vos corps caverneux de recevoir plus de sang. De ce fait, votre sexe en érection va s’accroître constamment.

Avec le temps, les corps caverneux et spongieux vont se détendre et les résultats seront visibles dès le premier mois de cure. Le but de Xtrasize est de rendre votre pénis plus long, mais aussi plus large.

Enfin, pour ne rien gâcher, cette pilule naturelle agit sur votre libido. Vous aurez plus envie de faire l’amour et ça tombe bien, car votre sexe sera capable de procurer plus de plaisir à votre partenaire. Mieux pour elle, mieux pour vous, ce traitement donne des résultats très satisfaisants.

S’il ne fallait conseiller qu’une seule solution à un homme qui souhaite agrandir son pénis, ce serait celle-ci !

>> Cliquez ici pour commander XtraSize et augmenter la taille de votre pénis de 7,5cm ! <<

Pourquoi agrandir son pénis ?

Vivre avec un petit sexe dans la société actuelle n’est pas une mince affaire. Entre le porno qui montre l’image d’hommes bien montés, synonymes de virilité et l’ensemble des magazines qui traitent du sujet en parlant de taille de sexe minimale et de plaisir difficile à obtenir avec un pénis trop petit, le sujet est sensible. N’hésitez d’ailleurs pas à consulter notre article comment bien mesurer son pénis.

Et bien que certains (ou certaines) affirment que la taille n’est pas importante si vous savez manier votre sexe, on est tous conscients qu’il ne s’agit là que d’une façon douce de rassurer un homme, face à cette injustice naturelle. En effet, avoir un petit sexe peut complexer bien des mâles. Cela aura un impact sur leurs performances sexuelles, c’est un fait, mais également sur différents aspects de leur personnalité.

Un homme doté d’un sexe court sera moins sûr de lui, il aura parfois du mal à sociabiliser avec des femmes et à pousser les premières rencontres plus loin, de peur de décevoir ou d’être jugé. C’est donc un mal qui impacte à la fois le mental, le moral et le quotidien d’un homme.

Par le passé, il fallait seulement se résigner à vivre avec ce handicap, mais ce n’est pas le cas. De plus en plus de progrès sont faits dans le domaine de l’agrandissement de pénis et il existe maintenant plusieurs méthodes, plus ou moins efficaces, pour gagner quelques centimètres de pénis, autant en longueur qu’en largeur.

Ceux qui ont choisi d’agrandir leur pénis témoignent

C’est souvent la peur qui nous empêche de remédier à un souci pourtant gênant. Et avoir un petit pénis fait partie de ce genre d’embêtement qu’il vaut mieux résoudre. Mais il est difficile d’en parler, de peur d’être moqué ou jugé ! Les femmes sont parfois assez dures là-dessus, et il est hors de questions d’évoquer le sujet entre amis. Mais quand on lit certains témoignages, d’hommes qui ont passé le cap et qui se sont lancés dans une cure pour agrandir leur sexe, on comprend que le jeu en vaut largement la chandelle !

« Avec mes 9 cm en érection, j’en étais arrivé à ne plus vouloir me retrouver nu au lit avec une femme de peur des moqueries ! C’est affreux et cela a duré 4 ans… jusqu’à ce que je me dise « je n’ai rien à perdre après tout !! J’ai commandé Xtrasize et j’ai suivi une cure de 6 mois. Mon sexe arbore désormais 14 cm et je peux vous assurer que je profite de ma vie sexuelle comme jamais ! »

Corentin, 36 ans

« J’ai pratiqué des exercices d’étirements de pénis pendant un temps, mais les résultats ont été trop mitigés pour me redonner confiance en moi. J’ai toujours voulu d’un gros sexe, pour faire plaisir à mes conquêtes. Et j’ai atteint cet objectif avec des compléments alimentaires ! Le naturel à du bon, et je peux maintenant enchaîner les filles en toute confiance ! »

Fabrice, 44 ans

exercices pénis petit

La bonne méthode pour un sexe plus long et plus gros

Si vous souffrez, d’une quelconque façon, de la taille de votre sexe, alors prenez-vous en main ! Il y désormais de nombreuses méthodes efficaces pour agrandir son pénis sans risque ! Pourquoi laisser trainer ce souci qui vous pourrit la vie ?

Notre préférence va aux pilules les plus efficaces, comme le complément alimentaire Xtrasize, qui permettent de facilement prendre quelques centimètres de longueur et de largeur tout en favorisant une libido du tonnerre. De quoi booster votre vie sexuelle de la meilleure des façons !

N’oubliez pas de surveiller votre alimentation, en choisissant des aliments bénéfiques pour la circulation sanguine et adoptez un rythme de vie sain. Vous deviendrez un nouvel homme, épanoui et apte à donner un max de plaisir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*