Augmenter circonférence du pénis : pour une verge plus grosse

Une étude récente menée aux Etats-Unis a révélée que 40% des hommes voulaient avoir une verge plus longue, mais aussi plus épaisse. C’est tout simplement une vérité universelle, car d’où que vous veniez vous avez certainement envie d’être bien membré. Mais cette envie est parfois tellement pressante que de nombreux hommes subissent une chirurgie d’élargissement du pénis, également appelée pénoplastie, dans le but d’avoir un sexe plus gros.

A tous les hommes qui lisent cet article, faites-nous confiance. Ce n’est pas la seule option, il existe de nombreuses techniques naturelles pour augmenter la circonférence de votre pénis et de vous sentir mieux dans votre corps et votre sexualité. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les conseils (exercices, complémentations) que nous allons vous partager aujourd’hui.

Promo Flash : 2 bouteilles achetées, 1 bouteille OFFERTE !
flacon-member-xxl

Pour un sexe plus large, bénéficiez dès à présent de flacons de Member XXL OFFERTS.

Cette offre est exceptionnelle et limitée, alors profitez-en dès aujourd’hui. Cliquez sur le lien ci-dessous pour bénéficier de cette promotion et commencer votre cure immédiatement.

Quelle est la circonférence moyenne du pénis?

Un pénis moyen au repos mesure 9,16 cm de longueur, tandis qu’un pénis en érection mesure 13,12 cm de long. Pour ce qui est de la circonférence, elle se situe entre 8,5 et 10 au milieu de votre verge, et 12,5 et 13,5 cm à la base du sexe.

Si vos mesures correspondent aux valeurs ci-dessus, alors vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Et si elles sont dans la tranche basse de ces moyennes, pas de panique non plus. Car il existe de nombreuses méthodes naturelles que vous pouvez utiliser pour augmenter la circonférence et la longueur de votre verge.

Pour plus d’informations sur la taille du pénis, consultez cet article.

Quelle est la circonférence moyenne du pénis masculin ?

Les meilleures techniques naturelles pour augmenter la circonférence de sa verge

Pour avoir une verge plus large, vous pouvez commencer par réaliser manuellement des exercices d’étirement. Ces techniques consistent à utiliser vos mains, ou un appareil qui vous permettra d’augmenter la circonférence de la verge. De nombreuses études existent pour prouver l’efficacité de ces méthodes. Mais il faut bien comprendre que les résultats ne seront pas aussi spectaculaires qu’avec une opération chirurgicale ou la prise d’un complément alimentaire. Ayez donc des attentes réalistes, et soyez surtout patient pour vous sentir plus à l’aise avec votre sexe.

Comment fonctionne l’élargissement du pénis ?

Les exercices d’élargissement manuels consistent à masser avec vos mains les tissus qui se trouvent le long de votre pénis. Cela permet d’étirer votre peau et créer des micro-lésions qui vont se gorger de sang, et donc élargir votre sexe. La méthode la plus connue et la plus efficace pour augmenter la circonférence de sa verge est le jelqing, centrée elle aussi sur le massage des tissus péniens. Attention cependant, car la persistance et la patience sont essentielles pour obtenir des effets visibles et durables.

Vous pouvez également utiliser un appareil d’élargissement du pénis comme une pompe. Cette dernière est constituée d’une chambre à air de forme cylindrique que vous allez fixer sur votre sexe. Si elle est connue pour faciliter l’érection, elle permet également d’agrandir et d’augmenter la circonférence de la verge.

Une récente étude menée en 2010 a révélé que les hommes utilisant ce type d’appareil avaient connue une augmentation de la taille et de la circonférence de leur sexe de plusieurs centimètres (jusqu’à 3). Cependant, il faut se montrer très patient et réaliser ses traction pendant plusieurs heures par jour et plusieurs mois. L’autre avantage de cette technique est qu’elle vous permettra également de corriger une courbure ou déformation de votre pénis.

Comment élargir son pénis en toute sécurité

Si vous souhaitez augmenter la largeur de votre sexe, vous pouvez donc réaliser ces exercices manuels. A condition de bien suivre les conseils que nous allons vous prodiguer qui vous permettront d’éviter de vous faire mal ;

Comment masser son pénis pour l'élargir ?

Avant d’élargir manuellement votre sexe, vous devez :

  • être en érection ;
  • vous arrêter dès que vous ressentirez la moindre douleur ou gêne au niveau du pénis ;
  • vous installer confortablement ;
  • ne pas répéter ces exercices plus de deux fois par jour pour éviter les blessures ;
  • parler à votre médecin traitant si vous souhaitez utiliser cette méthode sur une longue période.

Une fois que vous serez prêt à augmenter la circonférence de votre verge, voici comment procéder :

  • disposez votre index et votre pouce en forme de O.
  • placez vos doigts formant un O à la base de votre pénis ;
  • resserrez vos doigts jusqu’à ce que vous exerciez une légère pression sur votre pénis,
  • déplacez lentement votre doigt et votre pouce vers le bout de votre pénis jusqu’à ce que vous atteignez le gland.
  • Réduisez la pression si cela vous fait mal.
  • répétez cette opération une fois par jour pendant environ 20 à 30 minutes.

Vous pouvez également utiliser une pompe à pénis. Dans ce cas, procédez comme suit :

  • placez votre pénis à l’intérieur de la chambre remplie d’air ;
  • utilisez le mécanisme de la pompe pour aspirer l’air hors de la chambre. Cela va faire affluer le sang vers votre sexe, provoquant une érection ;
  • attachez l’anneau ou la pince de l’appareil à votre pénis pour le maintenir en érection pendant 30 minutes maximum ;
  • retirez la bague.

Ces méthodes sont-elles risquées ?

Comme tous les organes et membres de votre corps, votre pénis est fragile. Si vous êtes trop brusque, vous risquez de provoquer des déchirures dans les tissus péniens trop importantes. Ou même d’endommager les ligaments qui relient votre pénis au reste de votre corps. Ces blessures peuvent nuire à votre capacité à obtenir ou à maintenir une érection.

Lorsque vous portez une pompe à pénis, suivez les instructions de votre médecin concernant la durée de son utilisation. La porter plus longtemps peut causer des blessures qui affecteront le fonctionnement de votre sexe. Après avoir utilisé une pompe, ne laissez pas le sang rester dans votre pénis pendant plus de 30 minutes. Avoir une érection pendant plus de quelques heures peut endommager définitivement votre pénis.

Attention également aux effets secondaires de tels exercices, à savoir :

  • démangeaisons ;
  • ecchymoses ou décoloration mineures ;
  • taches rouges le long de de votre pénis ;
  • engourdissement ;
  • rupture de veine.

Consultez votre médecin si vos symptômes durent plus de deux jours ou sont sérieux.

Quand apparaissent les premiers résultats ?

Vos résultats dépendront de l’approche adoptée et de la cohérence de votre pratique. Les méthodes d’élargissement, par exemple, doivent être réalisées quotidiennement – souvent plusieurs mois à la suite – afin d’obtenir des effets visibles. Par contre, de nombreuses études suggèrent que l’utilisation d’une pompe à pénis peut produire des résultats beaucoup plus rapides.

Les compléments alimentaires (minéraux et vitamines) pour augmenter la circonférence du pénis

Pour augmenter la circonférence de votre verge, vous pouvez aussi miser sur une alimentation appropriée. Et notamment certaines vitamines et minéraux qui vont agir sur votre circulation sanguine et élargir naturellement votre sexe. Dont :

Augmenter circonférence verge : les méthodes naturelles efficaces pour un pénis plus large.

  • l’acide folique (vitamine B9) : cette vitamine aide à améliorer le flux sanguin vers le pénis et lui donne un aspect plus gros et plus épais. On la retrouve dans divers aliments comme les betteraves, les lentilles, les haricots, le brocoli ou encore l’avocat ;
  • l’acide pantothénique (vitamine B5) : il augmente la circonférence du pénis, améliore le métabolisme cellulaire interne et aide à lutter contre les infections. Le foie de poulet, les champignons, le saumon, l’avocat, le maïs et le brocoli sont des aliments riches en vitamine B5 ;
  • la vitamine E : ce nutriment miracle n’est pas seulement utilisé pour traiter les troubles de l’érection. Il aide également à élargir le pénis en améliorant le flux sanguin. Vous en trouverez dans les épinards, le chou frisé, les amandes, la bette à cardes, etc.
  • le bore: ce minéral a la capacité d’augmenter les niveaux de testostérone et d’améliorer la santé mentale (un élément important pour avoir une vie sexuelle épanouissante) ;
  • le zinc : un autre minéral très intéressant pour avoir un sexe plus large puisqu’il booste les niveaux de testostérone. Le zinc facilite également la récupération après les exercices de jelqing et permet de produire plus de sperme.
  • l’asphaltum punjabianum : cette sorte de résine minérale a des propriétés aphrodisiaques naturelles. Elle vous donnera une verge plus large, plus longue. Mais aussi plus performantes pendant vos rapports sexuels.

Member XXL : une solution efficace pour avoir un sexe plus large

Pour un sexe plus large, vous pouvez aussi compter sur les compléments alimentaires qui réunissent plusieurs de ces ingrédients efficaces. Le plus populaire chez les hommes qui veulent être bien membrés est Member XXL, une pilule qui permet d’avoir un sexe plus long et plus gros. Mais qui booste également la libido pour une vie sexuelle plus intense.

Member XXL va agir sur votre circulation sanguine en dilatant vos vaisseaux. Ce qui va améliorer l’afflux de sang vers es corps caverneux de votre pénis et tirer sur les tissus afin de les élargir progressivement. Vous aurez donc de meilleures érection, et pourrez augmenter la circonférence de votre verge naturellement. Si vous n’avez ni le temps ni la patience de réaliser des exercices d’élargissements quotidiens, vous serez certainement intéressé par cette alternative qui consiste uniquement à prendre votre gélule avec un grand verre d’eau.

On retrouve dans la composition de Member XXL des super aliments riches en vitamines et minéraux comme le ginseng, le tribulus terrestris, le poivre noir, e safran, ou encore le fenugrec. Selon les études menées par les hommes ayant utilisé cette pilule pour avoir un gros sexe, elle permettrait en 12 semaines de gagner jusqu’à 5 cm. Pour obtenir de tels résultats, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour pendant 3 à 6 mois. Et grâce à sa liste d’ingrédients 100 % naturelles, vous évitez considérablement les risques d’effets secondaires.

Pour vous en procurer au meilleur prix et en toute sécurité, rendez-vous ici :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*