Aliment pour bander dure : top 15 des meilleurs aliments pour une bonne érection !

Pour certains hommes, avoir une bonne érection n’est pas chose facile. Comme nous l’avons vu précédemment, il existe de nombreuses causes et solution lorsque l’on bande mou. Mais saviez-vous que des aliments permettent d’améliorer la libido et jouent un rôle sur l’érection ? Comme vous allez le voir, la clé dans l’érection est de consommer des aliments qui favorisent la production de testostérone. C’est pourquoi il est également possible de rehausser rapidement son taux via une cure de Testo Ultra par exemple.

Mais quel aliments pour bander dur consommer ? Quels sont ceux ayant un impact positif sur l’érection ? Voici un top 15 de ceux à consommer tout de suite !

Aliment pour bander dure : top 15 des plus efficaces pour une bonne érection

1- Les huîtres

Les huîtres ont des vertus aphrodisiaques intéressantes. Ceci est dû à leur richesse en zinc, un nutriment essentiel à la production de testostérone. Pour une bonne érection, n’hésitez donc pas à manger des huîtres et si ce fruit de mer ne vous attire pas, misez sur le crabe ou le homard ; ils sont également très riches en zinc !

2- La viande

aliment pour bander dureLa viande est un autre aliment pour bander dur et pour améliorer votre vie sexuelle.

Pourquoi ? Car la viande contient du zinc, un nutriment jouant un rôle majeur dans les fonctions sexuelles, mais également de la L-arginine et L-carnitine, des acides animés qui favorisent le flux sanguin (une bonne circulation du sang est primordiale pour une bonne érection).

En consommant de la viande, vos performances au lit ne pourront donc qu’être bonnes !

 

3- Le saumon

Les Oméga-3 présents dans le saumon sont bons pour le cœur et pour la circulation sanguine. De ce fait, le saumon aide à avoir une meilleure érection, car le sang est mieux fluidifié. Le flétan et le thon sont deux autres poissons permettant aussi d’avoir une bonne érection.

4- Le vin rouge

Avec un verre de vin rouge, vous aurez sûrement envie de passer à l’action ! Mais comment le vin rouge agit-il sur le désir et l’érection ? En réalité, le vin rouge permet aux vaisseaux sanguins de s’élargir. Du fait de cette action, l’érection est meilleure. Bien entendu, il est important de consommer du vin avec modération et de ne pas faire d’excès.

5- Le clou de girofle

Le clou de girofle est une épice aux avantages intéressants : elle apporte du tonus et favorise l’afflux de sang vers le sexe. Le clou de girofle augmente également la température corporelle. Avec le clou de girofle, vous serez donc énergique au lit et vos érections seront au rendez-vous !

6- La pastèque

aliment pour avoir une bonne érectionQuel aliment pour bander dur consommer dans la catégorie des fruits ? De la pastèque ! En effet, ce fruit phare de la période estivale permet de dilater les vaisseaux sanguins afin que le sang puisse se diriger vers les organes génitaux. En plus d’obtenir une érection plus vigoureuse, la pastèque joue aussi un rôle sur l’endurance ! Ce fruit a donc tout pour plaire !

Alors, si vous avez quelques problèmes érectiles, mangez de la pastèque ! Sinon, buvez un litre et demi par jour de pur jus pour profiter de ses effets !

7- Le piment

Le piment est un autre aliment pour bander dur. Cet aliment au goût très prononcé permet de pousser le sang dans les vaisseaux sanguins. D’ailleurs, une fois avalé, vous avez peut-être déjà ressenti une sensation de chaleur au niveau de votre visage ? Eh bien, dîtes-vous que le piment a le même effet sur votre sexe. Bien entendu, il faut l’utiliser qu’en application locale, mais ajoutez-en dans vos plats pour les rehausser et faire monter votre pénis !

8- La grenade

Riche en fer, la grenade participe à la production de globules rouges dans le sang. Boire un verre de jus de grenade par jour aiderait également à la production de testostérone et permettrait d’augmenter le désir chez l’homme (et la femme). La grenade est donc bénéfique pour avoir une meilleure érection !

9- Le chocolat noir

Vous aimez le chocolat noir ? Bonne nouvelle ! Cet aliment est idéal pour obtenir une bonne érection. Il est un excellent aphrodisiaque : en plus d’augmenter le désir, il permet aussi de faire monter l’excitation à son plus haut niveau ; des sentiments idéals pour avoir une érection dure.

10- Les oignons et l’ail

aliments bons pour l'érectionLes oignons font pleurer, mais ce condiment fluidifie également le sang. Ainsi, dès lors que votre sang est plus fluide, son volume augmente et ceci est bénéfique pour avoir une érection dure et longue.

L’ail de son côté donne mauvaise haleine, mais il est un aphrodisiaque puissant. Il assure une bonne circulation du sang et permet une érection plus forte.

Ajoutez donc de l’ail et/ou des oignons dans vos plats et vous constaterez vite leurs effets une fois en pleine action !

11- Le café

Boire une trop grande quantité de café peut nuire à la santé. Mais tout le monde sait que la caféine apporte plus d’énergie ; un point intéressant qui vous fera durer plus longtemps au lit. Donc, n’hésitez pas à boire du café, mais avec modération pour limiter les effets secondaires.

12- Les bananes

Très appréciées, les bananes sont un fruit aux avantages intéressants. Excellentes source de potassium, les bananes sont très bonnes pour le cœur, la santé et la circulation du sang. Et comme vous le savez : plus votre circulation sanguine est bonne, plus votre érection est importante ! Consommez donc des bananes en guise de dessert !

13- La cardamome

Voici un autre aliment pour bander dur : la cardamome. Cette dernière est efficace pour booster le désir sexuel, mais pas seulement ! Elle est aussi bénéfique pour faire perdurer l’homme au lit.

14- Le céleri

aliment efficace pour l'érectionLe céleri est un aphrodisiaque puissant et reconnu. En réalité, ce sont ses branches qui sont les plus intéressantes puisque ces dernières participent à la production de testostérone. Ce légume est aussi réputé pour ses propriétés vasodilatatrices et pour lutter contre l’hypertension ; l’un des ennemis d’une mauvaise érection.

15- Les choux

Choux de Bruxelles, chou vert… sont tous bons pour la virilité et sont idéals pour une érection forte !

Tous les aliments présentés ici sont facilement trouvables. Il est donc assez simple de les intégrer dans son alimentation quotidienne. Profitez-en donc pour adopter une hygiène de vie saine et équilibrée à base d’aliments reconnus pour leur vertus aphrodisiaques. Grâce à eux, vous serez en pleine forme et vous serez excellent au lit !

De plus, si vous souhaitez obtenir des résultats rapidement, je vous encourage à vous renseigner sur Testo Ultra un booster de testostérone très performant.

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*